Honte à moi !! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié l'anniversaire du blog ! C'était le 16 avril et il fêtait ses 2 ans ! Je n'ai même pas fait de gâteau pour l'occasion du coup pffff.
Quelle belle aventure quand j'y pense :
- 4 692 042 visites (au moment où j'écris cet article)
- 4456 commentaires
- 39 960 "fans" Facebook
- 1 nomination aux Golden Blogs Awards
- 7 livres de pâtisserie
- Des tas de rencontres vraiment géniales :) (en vrai ou en virtuel d'ailleurs)
- Et du bonheur, du bonheur et encore du bonheur :)
Jamais je n'aurais imaginé ça il y a 2 ans ! Un clin d’œil à Aurélie qui m'a poussée à ouvrir ce blog à l'époque, et à Julien sans qui je n'aurai certainement jamais persisté dans cette voie.
Alors vraiment, un immense merci à vous tous, en même des tas d'immenses mercis et tournée générale de macarons ! Vraiment je ne sais pas comment vous remercier !!!!!!!!!!
Ton blog est vraiment super et tes recettes sont toutes aussi succulentes les unes que les autres, tu mérites très largement ton succès !!! Bises.
RépondreSupprimerJe découvre aujourd'hui ton blog et je tombe sur ce post, quelle évolution! 7 livres en plus de ça, je suis curieuse de connaître ton parcours! La cuisine c'est ton métier ou est ce une passion qui a grandi petit à petit?
RépondreSupprimerCela fait un moment que je voulais tester une recette de gâteau magique ( dont je ne me suis toujours pas renseignée sur le processus de cuisson qui donne ces différences de texture) mais du coup je pense que je vais avoir le choix sur ton blog!!
En tout cas, mes félicitations.
Merci :) En fait c'est une passion qui est venue... d'un coup ^^
Supprimerun super blog que je consulte presque tous les jours, merci à vs pr toutes ses recettes qui st un vrai régal pour toute la famille :-)
RépondreSupprimerCoucou, je viens de crée mon blog je te laisse l'adresse pour que tu puisse jeter un oeil ;) https://lesgourmandisesdeclemence.wordpress.com
RépondreSupprimerBon anniv à ton blog, à tes créations ...
RépondreSupprimerMerci pour tous ces partages !